Politique de remboursement UTD

Le contenu du cours éducatif à UTD Scuba Diving (UTD) est un non remboursable investissement dans votre formation de plongeur. C'est une invitation à écouter, apprendre, connecter, explorer et transformer.

Nous avons longuement réfléchi à l'opportunité d'offrir une «garantie de remboursement de 30 jours» ou une autre sorte de politique de remboursement.

Voici nos raisons pour ne pas offrir de remboursement pour le contenu UTD Scuba Diving:

Raison #1: Tout le contenu est sur un abonnement mensuel que vous pouvez annuler à tout moment.

Raison #2: C'est votre chance de prendre une décision claire et confiante concernant votre formation en plongée. En n'offrant pas de remboursement pour les programmes éducatifs en ligne UTD, nous vous demandons de prendre la meilleure décision pour vous, dès maintenant.

Raison #3: Tout ce dont vous avez besoin pour prendre une décision en connaissance de cause est ici sur le site Web ou vous pouvez apprendre en discutant avec votre instructeur UTD ou le siège UTD. Assurez-vous que notre approche de la plongée vous convient. Est-ce que ça fait du sens? Notre objectif est d'être totalement transparent sur notre formation et les coûts qui y sont associés. Toutes les questions, veuillez demander. Vous pouvez toujours nous contacter en cliquant ici.

Raison #4: Quand vous êtes tous dedans, vous êtes tous dedans. La formation en plongée sous-marine UTD peut être difficile, mais nous vous guiderons pour relever le défi.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté de plongeurs puissants - nous serons toujours avec vous sur votre chemin vers la plongée sous-marine.

UTD Refund Policy

The educational course content at UTD Scuba Diving (UTD) is a non-refundable investment in your education as a scuba diver or instructor.  It’s an invitation to listen, learn, connect, explore, and transform.

We thought long and hard about whether or not to offer a “30-day money-back guarantee” or some other sort of refund policy.  It didn’t feel right to us to offer one, but in the online learning world, it’s all but expected.

Here are our reasons for not offering refunds for UTD Scuba Diving content:

Reason #1: All the content is on a monthly subscription that you can cancel anytime. You can also upgrade or downgrade your subscription level at any time.

Reason #2: This is your chance to make a clear, confident decision about your scuba training. By not offering a refund for UTD online educational programs we’re asking you to make the best decision for you, right now.

Reason #3: Everything you need to make an informed decision is here on the website or you can learn in discussion with your UTD instructor. Browse the archives and open content on this site and see if our approach to diving feels good to you. Does it make sense? Our goal is to be completely transparent about our training and the costs associated with it. Any questions, please ask. You can always contact us by clicking here.

Reason #4:  When you’re all in, you’re all in. UTD Scuba Diving training can be challenging, but we will guide you to rise to the challenge.

We welcome you to this community of powerful divers — we will always be with you on your path to great diving.