Nous vous aiderons à devenir
un plongeur incroyable

Vous deviendrez une formation de plongeur génial avec un instructeur UTD. Vous apprendrez les compétences dont vous avez besoin pour être le meilleur plongeur d'équipe le plus sûr et le plus dur dans l'eau.

 Nous vous formons de la même manière que nous plongeons !

Chez UTD, nous sommes fiers du fait que la qualité des cours ne dépend pas des instructeurs individuels. Tous nos instructeurs enseignent avec la même qualité et le même dévouement. Vous pouvez vous attendre à l'engagement et à la passion de chacun d'eux.

 

1

ÉTAPE

Choisissez votre chemin

Entraînez-vous à la certification de plongée UTD dans l'une des 60 classes - fondamentale, technique, grotte, épave, et plus encore. Suivez un cours de plongée traditionnel. Ou recevez une formation individuelle personnalisée et un coaching privé.

2

ÉTAPE

 Trouvez votre instructeur

Recherchez votre instructeur dans le monde entier pour votre classe UTD en personne, nos instructeurs peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de plongée sous-marine. Vous pouvez rejoindre un cours de groupe ou rejoindre notre programme de coaching et recevoir un programme hebdomadaire d'entraînement privé pour atteindre vos objectifs de plongée.

3

ÉTAPE

Achetez le matériel de cours

Lorsque vous achetez le matériel de cours, vous avez accès à ce cours en ligne UTD à vie. Ces documents en ligne seront mis à jour dès que nous apporterons des modifications. Vous pouvez ensuite suivre le cours en personne à tout moment.

Apprenez à plonger

Que vous soyez un plongeur récréatif, technique, spéléo, recycleur ou à montage latéral, vos besoins sont pris en charge par la formation UTD. Grâce à l'approche unique d'UTD consistant à fournir un unifié, cohérent, évolutif et interchangeable système, nous pouvons vous aider à atteindre votre passion et vos rêves d'atteindre l'excellence.

Cours récréatifs

Commencez votre formation sous-marine ici. Prêt à plonger? Prêt à être un plongeur d'équipe? Prêt à être un plongeur incroyable?

Tech, Cave, Recycleur

Prenez-le au prochain niveau. Plus profond, plus loin, plus sûr, plus sombre, dans les profondeurs, les grottes, les épaves. Prêt?

Formation d'instructeur

Vous voulez former des plongeurs badass? Soyez un instructeur badass. Partagez votre passion, partagez vos compétences.

Coaching de plongée

Formation de plongée personnalisée avec ou sans certification. Travaillez avec votre coach UTD pour être le meilleur plongeur d'équipe possible.
Apprenez à être un plongeur étonnant
Vous deviendrez un plongeur génial avec une formation UTD. Vous apprendrez les compétences dont vous avez besoin pour être le meilleur plongeur d'équipe badass dans l'eau. Parcourez le monde, découvrez ses merveilles sous-marines et plongez en sachant que vous vous êtes entraîné avec les meilleurs.

We’ll Help You Become
an Amazing Diver

You will become an awesome diver training with a UTD instructor. You will learn the skills you need to be the best, safest, badass team diver in the water.

 We train you, the same way we dive!

At UTD we are proud of the fact that the quality of the courses are not dependent on the individual instructors. All our instructors tech with the same high quality and dedication. You can expect commitment and passion from all of them.

 

1

Step 1

Choose Your Path

Train for UTD scuba certification in any of over 60 classes – foundational, technical, cave, wreck, and more. Take a traditional scuba class. Or receive individual customized scuba training and private coaching.

2

Step 2

 Find Your Instructor

Search for your instructor worldwide for your in person UTD class, Our instructors can help you achieve your Scuba Diving goals. You can join a group class, or join our coaching program and receive a weekly private training schedule to reach your diving goals.

3

Step 3

Buy the course materials

When you buy the course materials you receive access to this particular UTD online course for life. These online materials will be updated as soon as we make changes. You can then take the in person class at any time.

Learn to Scuba Dive

Whether you are a recreational,  technical, cave, rebreather, or side-mount diver, your needs are supported by UTD training. Through UTD’s unique approach of providing a unified, consistent, scalable and interchangeable system, we can help you reach your passion and dreams of achieving excellence.

Recreational Courses

Start your underwater training here. Ready to dive? Ready to be a team diver? Ready to be an amazing diver?

Tech, Cave, Rebreather

Take it to the next level. Deeper, farther, safer, darker, in the deep, the caves, the wrecks. Ready?

Instructor Training

Want to train badass divers? Be a badass instructor. Share your passion, share your skills.

Scuba Coaching

Customized scuba training with or without certification. Work with your UTD coach to be the best team diver you can be.
Learn to be an Amazing Diver
You will become an awesome diver with UTD training. You will learn the skills you need to be the best, badass team diver in the water. Travel the world, see its underwater wonders, and dive knowing you’ve trained with the best.