Testament UTD Scuba Coaching
Faites de vous un plongeur incroyable

La formation en plongée ne doit pas nécessairement porter sur la certification

Voici comment cela fonctionne: Les étudiants sont des clients; Les instructeurs UTD sont des entraîneurs; l'objectif du coaching est le processus, pas le résultat. En d'autres termes, une excellente formation en plongée ne doit pas être liée à la certification.

Une excellente formation en plongée ne doit pas se concentrer sur le résultat. Cela peut concerner le processus.

Si nous prenons une page d'entraîneur dans presque toutes les autres disciplines, les entraîneurs améliorent les athlètes. Il ne s'agit pas seulement d'accélérer un coureur ou un cycliste; il s'agit de les améliorer. Au-delà d'un simple programme de formation, d'excellents programmes de coaching incluent tous les choses qui améliorent un athlète: entraînement de base et de force, nutrition, hydratation, récupération, les aspects mentaux du sport - bien plus que ce qui peut être couvert dans un simple cours de certification.

Coaching de plongée UTD

Le processus

  1. Un client s'inscrit au programme d'abonnement au coaching UTD en utilisant un lien fourni par son coach de plongée UTD. L'abonnement comprend tout le contenu du cours UTD pour leur catégorie de coaching: fondamental, technique ou grotte / épave.
  2. Le nouveau client reçoit un questionnaire d'entrée, où il définit ses objectifs, son calendrier, son équipe et une partie de son historique de plongée, ainsi que la dérogation standard, le formulaire médical, etc.
  3. Le coach crée un plan pour ce client. Le plan peut être différent pour chaque client en raison de ses horaires et de ses besoins. Le plan sera hebdomadaire et remis au client par email. Le client sera responsable d'envoyer à son coach des conflits d'horaires hebdomadaires afin que le coach ne planifie pas quelque chose qui ne peut pas être accompli. L'objectif est que les étudiants puissent terminer chaque session.
  4. Le plan hebdomadaire comprend une grande variété de formations - séances en piscine et / ou en eau libre; séances de conditionnement physique, de force et d'aérobie; suggestions nutritionnelles et d'hydratation; séances de gestion et d'entretien de l'équipement; formation académique.
  5. La certification peut faire partie de la formation lorsqu'elle est appropriée. Par exemple, si un client de coaching remplit toutes les exigences de la Rec 2, le coach (si un instructeur UTD par opposition à un divemaster UTD) peut délivrer une certification.
  6. Il y aura des blocs de formation, où toute la communauté UTD travaillera sur la même chose - Back Kick Month, Navigation Month, Night Diving Month, etc. UTD HQ fournira des conseils sur le programme pour ces sujets. L'entraîneur peut choisir si ces programmes à court terme conviennent à ses clients individuels.
  7. Le siège de l'UTD coordonnera les camps d'entraînement régionaux, nationaux et internationaux, particulièrement axés sur les plongeurs récréatifs / fondamentaux.

Coaching fondamental
Programme

99.00 USD par mois

Comprend un programme de formation hebdomadaire de votre coach de plongée UTD et tous les cours en ligne fondamentaux que nous proposons.

Programme de coaching technique et spéléo

139.00 USD par mois

Comprend un programme hebdomadaire de formation en plongée technique de votre entraîneur de plongée UTD et chaque cours en ligne technique et de grotte que nous proposons.

Contactez-nous à UTD Scuba Diving pour plus d'informations sur le programme UTD Scuba Coaching. Changez votre plongée, changez votre vie.

9 + 14 =

Apprenez à être un plongeur étonnant
Vous deviendrez un plongeur génial avec une formation UTD. Vous apprendrez les compétences dont vous avez besoin pour être le meilleur plongeur d'équipe badass dans l'eau. Parcourez le monde, découvrez ses merveilles sous-marines et plongez en sachant que vous vous êtes entraîné avec les meilleurs.

UTD Scuba Coaching Will
Make You an Amazing Diver

Dive Training Does Not Have to Be About Certification

Here’s how it works: Students are clients; UTD instructors are coaches; the goal of coaching is the process, not the outcome. In other words, great scuba training does not have to be tied to certification.

Great scuba training does not have to be focused on the outcome. It can be about the process.

If we take a page from coaching in almost every other discipline, coaches make athletes better. It is not just about making a runner or cyclist faster; it’s about making them better. Beyond just a training schedule, great coaching programs include all the things that make an athlete better: core and strength training, nutrition, hydration, recovery, the mental aspects of the sport – so much more than what can be covered in a simple certification course.

UTD Scuba Coaching

The Process

  1. A client enrolls in the UTD coaching subscription program using a llink provided by their UTD scuba coach. The subscription includes all the UTD course content for their coaching category: foundational, tech, or cave/wreck.
  2. The new client receives an entry questionnaire, where they define their goals, their schedule, their team, and some of their dive history, along with the standard waiver, medical form, etc.
  3. The coach creates a plan for that client. The plan can be different for each client due to their schedules and needs. The plan will be weekly and delivered to the client by email. The client will be responsible for sending their coach weekly scheduling conflicts so the coach does not schedule something that cannot be accomplished. The goal is that students can complete every session.
  4. The weekly plan includes a wide variety of training – pool and/or open water sessions; core, strength, and aerobic fitness sessions; nutritional and hydration suggestions; equipment management and maintenance sessions; academic training.
  5. Certification can be part of the training where it is appropriate. For example, if a coaching client completes all the requirements for Rec 2, the coach (if a UTD instructor as opposed to a UTD divemaster) can issue certification.
  6. There will be training blocks, where the whole UTD community will be working on the same thing – Back Kick Month, Navigation Month, Night Diving Month, etc. UTD HQ will provide program guidance for these topics. The coach can choose whether these short term programs are appropriate for their individual clients.
  7. UTD HQ will coordinate regional, national, and international training camps, particularly focused on recreational/foundational divers. 

Foundational Coaching
Program

$99.00 USD per month

Includes a weekly training program from your UTD Scuba Coach and every Foundational online course we offer.

Technical & Cave Coaching Program

$139.00 USD per month

Includes a weekly technical diving training program from your UTD Scuba Coach and every Technical and Cave online course we offer.

Contact us at UTD Scuba Diving for more information on UTD’s Scuba Coaching program. Change your diving, change your life.

4 + 1 =

Learn to be an Amazing Diver
You will become an awesome diver with UTD training. You will learn the skills you need to be the best, badass team diver in the water. Travel the world, see its underwater wonders, and dive knowing you’ve trained with the best.